Compte rendu semaine à vélo dans le Lot du 03 au 11 Août 2020

La Semaine Fédérale ayant été annulée , j’avait promis à mes petits enfants de la remplacer par une semaine à vélo dans le Lot.

Cela a donc été chose faite la semaine du 03 au 11 Août 2020. J’ai donc récupéré Kévin, Mathias, Thomas et Pablo le dimanche 02 Août.

Lundi 03 départ à 8h, après un arrêt à Carsac pour le ravitaillement, nous nous sommes retrouvés à La Roque Gageac pour le pique nique de midi; L’après-midi un arrêt au musée des motos anciennes chez mon ami Jean-Paul MURAT à Campagnac les Quercy et retour à Salviac pour un circuit de 74 Km.

Mardi 04 même heure de départ, arrêt à Concorès pour le ravitaillement et ensuite nous nous sommes retrouvés à Labastide-Murat pour le repas de midi. Ensuite nous avons attendu le passage des coureurs de la Ronde d’Occitanie et puis retour à Salviac par la vallée; Circuit de 78 Km.

Mercredi arrêt pour le ravitaillement à Castelfranc, ensuite un groupe et partie vers Luzech et le col de Craysac pour rejoindre Catus, alors que moi et le plus jeune de la troupe sommes rentrés par Rostassac et Catus où nous nous sommes retrouvés pour le pique-nique de midi. Puis nous avons rejoint Salviac par la rivièrette.

Jeudi vu les prévisions de chaleur, nous sommes partis à 7h30 et rentrés à 11h, ainsi que le vendredi.

Semaine très agréable pour les enfants et le grand-père.