18e Edition se la Corrézienne 07/06/19

Les 07 et 08 juin 2019, dans un mois, se déroule la 18e Édition de la Corrézienne randonnée cycliste organisée par le Cercle Laïque Cyclo de Tulle (19).

Réservées aux cyclotouristes amateurs, ces deux étapes emprunteront des petites routes tranquilles et touristiques propices à la découverte de la Corrèze. (les vélos à assistance électrique sont autorisés)

Le vendredi après le départ de Tulle, les participants auront à gravir le col des Géants, montée mythique du Bol d’Or des Monédières, puis après le col de Lestards et le plateau de Millevaches, les randonneurs arriveront à Bugeat pour se restaurer et se reposer au centre sportif Alain Mimoun : http://(www.espace1000sources.fr)
Le samedi, petite escapade en Haute Vienne par le Mont Gargan, Haut lieu de la Résistance en Limousin, puis une boucle en Pays d’Uzerche « la perle du Limousin » avant un retour sur Tulle pour une arrivée au terme de 2 jours de randonnée.

244 km et 3291m de dénivelé cumulé.

Parfaitement sécurisée par des motards, une voiture ouvreuse et une voiture balai dépanneuse, certains passages se déroulent à « allure libre ».


Deux journées Corréziennes pour un montant de 110€.> possibilité de s’inscrire à la journée sans hébergement 35€ la journée
Peloton limité à 80 cyclotouristes.

date limite d’inscription : le 20 mai 2019> vous trouverez en pièce jointe le bulletin d’engagement et le parcours.

Pour tous renseignements : http://www.tullecyclocerclelaique.fr